Forum DinoRoyal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DinoRoyal

Un forum pour parler, un forum pour S'AMUSER !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si vous avez le temps ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous avez le temps ^^ Empty
MessageSujet: Si vous avez le temps ^^   Si vous avez le temps ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:57

Bonjour, je fait appel a votre imagination pour une creation.

Taille en pixel: euh et bien je sais pas, pas trop grand c'est pour une signature donc voila

Couleur de fond: A votre choix tant que sa colle a l'image

Animée: euh je sais pas, si vous trouvez que sa fait plus beau pourquoi pas, par exemple des reflets ou je sais pas
Texte: "Mon moi intérieur"

Police et couleur du texte: tant que sa colle a l'image sa me vas ( en faite c'est l'image qui importe beaucoup ^^ ), et la police, un truc qui est trop beau avec une écriture fine.

Autres: Ou la rien du tout enfin si, si on peut rajouter des petits trucs qui colle a l'image

Images: Et bien une image avec un mi-ange mi-démon ( un beau, j'en est trouvais mais on voyais 2 persos alors que j'en cherche qu'un ) mais si y a pas alors un ange avec des ailes de cristal ( j'adorre ce type d'ailes ^^ ), et si y a pas et bien un ange normal avec de grandes ailes, ou lun ange tout mignon.

Euh si c'est trop compliqué ( je pense bien que oui ), ne le faites pas ou faites le plus simple possible, je sais que j'en demande beaucoup donc prenez votre temps je suis trés patient pour certaine chose dont ça que j'attends avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saflea
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Si vous avez le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez le temps ^^   Si vous avez le temps ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

Tu peux te charger de trouvé l'image, s'il te plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriera.bestgoo.com
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous avez le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez le temps ^^   Si vous avez le temps ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

D'accord......... bon en faite c'est un peu galére a trouver donc j'ai pris un perso de bleach :p ( je sais pas si tu connais mais c'est trop exel ^^ )
Si vous avez le temps ^^ Hitsugayabankaiv2textless1ew

https://2img.net/r/ihimizer/img336/5053/hitsugayabankaiv2textless1ew.jpg

( si tu peux changer la couleur des cheveux en brun sa serait mieux mais si tu veux pas fait pas et en plus je sais pas qui c'est qui me le fait donc comme on m'a pas indiqué je reste encore un peu dans l'évape la :p et si on pouvait m'enlever les écritures en bas a droite sa serait encore mieux ^^ et bien sur la rétrécir, oups la j'en demande pas mal je devrais arrété je suis trop exigeant )


Ou il y a ça

Si vous avez le temps ^^ Image271

http://nagumo84.free.fr/capsule-inc/images/image271.gif

( mais en couleur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez le temps ^^   Si vous avez le temps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez le temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez un probleme.
» Combien de dinoz avez vous ?
» Parlez de vous ^^.
» Ou partez vous en vacance ?
» Combien investissez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DinoRoyal :: Paradis Graff :: Commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser