Bonjour, je fait appel a votre imagination pour une creation.
Taille en pixel: euh et bien je sais pas, pas trop grand c'est pour une signature donc voila
Couleur de fond: A votre choix tant que sa colle a l'image
Animée: euh je sais pas, si vous trouvez que sa fait plus beau pourquoi pas, par exemple des reflets ou je sais pas
Texte: "Mon moi intérieur"
Police et couleur du texte: tant que sa colle a l'image sa me vas ( en faite c'est l'image qui importe beaucoup ^^ ), et la police, un truc qui est trop beau avec une écriture fine.
Autres: Ou la rien du tout enfin si, si on peut rajouter des petits trucs qui colle a l'image
Images: Et bien une image avec un mi-ange mi-démon ( un beau, j'en est trouvais mais on voyais 2 persos alors que j'en cherche qu'un ) mais si y a pas alors un ange avec des ailes de cristal ( j'adorre ce type d'ailes ^^ ), et si y a pas et bien un ange normal avec de grandes ailes, ou lun ange tout mignon.
Euh si c'est trop compliqué ( je pense bien que oui ), ne le faites pas ou faites le plus simple possible, je sais que j'en demande beaucoup donc prenez votre temps je suis trés patient pour certaine chose dont ça que j'attends avec impatience ^^.