| Parlez de vous ^^. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaku
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : devant l'ordi... Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Sam 28 Juil - 9:29 | |
| moi je n'aime que moi ^^ non j'aime le judo le tennis la uitare le rock, dinoparc ogame shinobi darkpirates ....(plein de site de jeu ) j'aime beaucoup les juniors ma famille et voilà ^^ | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Sam 28 Juil - 9:30 | |
| Moi ce que j'aime c'est toute les musiques sauf le rap, dinoparc :p , vivre ( lol sa c'est normal ^^ ), les mangas, les livres de + de 2000 pages , manger plein de trucs bon ou mauvais ( de toute façon je grossi pas, c'est plutôt le contraire ) regarder la télé, jouer a dofus, parler avec mes amis et mes amies , jouer avec ma cat-girl ( mais elle est tout le temps pleine c'elle la sa fait qu'on sait pas quoi faire des petits a chaque fois ), sortir dans le parc de mon village paumé ( en été y a pas d'eau en hiver non plus c'est trop sec sinon y a des années super humide alors sa va d'un éxtreme à l'autre ) et je sait pas quoi d'autre, allez sur le net, venir lire et poster des messages sur le forum ^^, être en famille, le judo et les autres sport d'arts martiaux, bon voila, quoi d'autres, à vous les studios. | |
|
| |
gaku
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : devant l'ordi... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Lun 30 Juil - 0:16 | |
| oh!!!! je me sens moin seule en lisant qu'il y a des fans de mangas ^^, ça fais plaisir ^^. mangas power !!!!! | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Lun 30 Juil - 11:33 | |
| moi aussi j'aime les mangas ^^
surtout naruto, mär, et tsubasa et FullMetalAlchimie ^^ | |
|
| |
gaku
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Lun 30 Juil - 23:37 | |
| oww *_* mär j'adore, je suis entrain d'acheter la suite enfin plutot j'attend la suite ^^.
full metal j'adore aussi mais je mate que les animes (j'avais commencer la lecture des mangas mais bon chu en brouille avec la fille qui me les préte XD) et naruto aussi ^^.
tsubasa aussi c bien ^^, kenshin le vagabons c'est pas mal non plus ^^, j'aime aussi nana avec shin *_*, pour eux qui connaissent pas c'est l'histoire de deux groupes de rock, pi y des couples entre eux enfin c'est super ^^. | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Mar 31 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
CSC
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Dim 5 Aoû - 18:03 | |
| bleach tu en as parler pour ta sgnature à saflea ^^ | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Dim 5 Aoû - 18:38 | |
| Ah oui c'est vrai merci, j'en ais retrouvais 2, c'est samurai champloo et erementar gerad, voila. | |
|
| |
calimera
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Ven 17 Aoû - 15:34 | |
| ah ça oui ! que des mangas tous aussi bien les un que le autres ! dommage Mär il ne reste plus que 2 tomes !! mais c'est sur Full metal, Tsubasa ou erementar gerad c'est vraiment superbe! je rajouterais Samurai deeper kyo aussi ! et bien d'autre bien sur ^^ | |
|
| |
quentdu11
| |
| |
gaku
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Ven 17 Aoû - 19:32 | |
| quoi o_O dans mär il y a que 15 tome ?
trop cool parce que la chez moi c'est arrive au 13 ^^, on est un peu long a avoir les mangas normal c'est calais la ville au presque personne ne lis de mangas (deuxiéme nom de ma ville "kéké land" XDD) | |
|
| |
calimera
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Ven 17 Aoû - 21:35 | |
| Arf! ça c'est sur que ça n'aide pas! le tome 14 arrive pour le 24 août chez moi et oui il n'y a que 15 tomes ! et ensuite une série qui suit qui s'appelle Mär oméga qui est faite par un de assistant de Anzaï et qui devrait faire 5 ou 6 tomes je crois! enfin pour tout ceux qui veulent des infos sur un mangas, le nombre de tomes sortis en France, au Japon, si il est terminé ou non ou tout simplement pour des résumés je conseille fortement ce site : http://www.manga-news.com | |
|
| |
quentdu11
| |
| |
calimera
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Sam 18 Aoû - 2:09 | |
| Oho il y a une deuxième saison !!! voilà qui est très interessant !! je ne savais pas ! merci de l'info en tout cas ^^ | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Sam 18 Aoû - 12:18 | |
| Lol, dans c'elle la il n'y a qu'un garçon et c'est celui qui conduit le tank, aprés c'est que des filles, en plus c'est lui le plus petit -_- | |
|
| |
calimera
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Sam 18 Aoû - 14:30 | |
| D'accord! lol et tu l'a vu ou la petite intro ? | |
|
| |
dragonitb
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Sam 18 Aoû - 19:23 | |
| bon ba ya plein de fan de manga lol je vois ke ya des profesionnel ici moi perso mes maga prefere ( jec yen a pa mal ) c hikaruno go / basara / shakugan no shana / FMA/ erementar gerad /mär /grenadier/et le gran naruto bien sur si vous connaisser pa et ke vou vouler decouvrir je pe vous filler des lien ki en parle et calimera ossi voila et vive le manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et breave earth aussi ptdr pe d emonde devrai comprendre lol | |
|
| |
calimera
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Sam 18 Aoû - 19:27 | |
| et voilà ! en gros une partie des mangas que j'aurais pus rajouter aussi! et comme le dis si bien Dragontib si besoin j'ai quelque bon lien pour certains de ces mangas ! hum juste au passage moi je préfère tout de même Braveheart (vraiment désolé pour tout ceux qui ne comprendront pas! c.a.d. a peu près tout le monde.. ). | |
|
| |
gaku
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Sam 18 Aoû - 21:11 | |
| Niak !!!
Moi, j'adore trop mär, et narotu aussi j'ai matter quelque épisode mais pas tout, et a lire en mangas c'est un investiement trop long pour moi ^^. | |
|
| |
calimera
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Dim 19 Aoû - 1:48 | |
| lol pour moi aussi.. mais heureusement j'ai pas mal d'ami qui achètent différentes séries ^^ et puis après pour les tomes qui ne sont pas sortis internet fournis tout ^^ | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| Pour la saison 2 c'est un cop, et pour regarder je vais sur un blog avec les liens de pas mal de mangas ^^ | |
|
| |
ptiroz
Nombre de messages : 214 Localisation : sur dinoparc Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. Lun 20 Aoû - 13:02 | |
| Salut moi je lis plutot katsu, bleach, le flic a tokyo, dbz, le reveil du dieu chien, battle royale, gunmm et plein d'autres. | |
|
| |
calimera
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de vous ^^. | |
| |
|
| |
| Parlez de vous ^^. | |
|