Forum DinoRoyal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DinoRoyal

Un forum pour parler, un forum pour S'AMUSER !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de vous ^^.

Aller en bas 
+2
CSC
gaku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaku

gaku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : devant l'ordi...
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:52

qu'aimez - vous dans la vie ?


moi, j'aime les jeux vidéo, les jeux l'élevage, les mangas drama ect ... enfin tout se que peux toucher au japon, la musique, le rock, visuel, j-rock, jouer de la guitare ^^. J'aime pas trop la ou je vis il pleut souvent Parlez de vous ^^. 169854.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiats-world.justforum.net
CSC

CSC


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?)
Date d'inscription : 07/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:29

moi je n'aime que moi ^^ lol! lol! lol!

non j'aime le judo le tennis la uitare le rock, dinoparc ogame shinobi darkpirates ....(plein de site de jeu lol! ) j'aime beaucoup les juniors ma famille et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:30

Moi ce que j'aime c'est toute les musiques sauf le rap, dinoparc :p , vivre ( lol sa c'est normal ^^ ), les mangas, les livres de + de 2000 pages affraid , manger plein de trucs bon ou mauvais ( de toute façon je grossi pas, c'est plutôt le contraire ) regarder la télé, jouer a dofus, parler avec mes amis et mes amies lol! , jouer avec ma cat-girl ( mais elle est tout le temps pleine c'elle la sa fait qu'on sait pas quoi faire des petits a chaque fois ), sortir dans le parc de mon village paumé ( en été y a pas d'eau en hiver non plus c'est trop sec sinon y a des années super humide alors sa va d'un éxtreme à l'autre ) et je sait pas quoi d'autre, allez sur le net, venir lire et poster des messages sur le forum ^^, être en famille, le judo et les autres sport d'arts martiaux, bon voila, quoi d'autres, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
gaku

gaku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : devant l'ordi...
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:16

oh!!!!

je me sens moin seule en lisant qu'il y a des fans de mangas ^^, ça fais plaisir ^^.

mangas power !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiats-world.justforum.net
CSC

CSC


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?)
Date d'inscription : 07/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

moi aussi j'aime les mangas ^^

surtout naruto, mär, et tsubasa et FullMetalAlchimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaku

gaku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : devant l'ordi...
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:37

oww *_* mär j'adore, je suis entrain d'acheter la suite enfin plutot j'attend la suite ^^.

full metal j'adore aussi mais je mate que les animes (j'avais commencer la lecture des mangas mais bon chu en brouille avec la fille qui me les préte XD) et naruto aussi ^^.

tsubasa aussi c bien ^^, kenshin le vagabons c'est pas mal non plus ^^, j'aime aussi nana avec shin *_*, pour eux qui connaissent pas c'est l'histoire de deux groupes de rock, pi y des couples entre eux enfin c'est super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiats-world.justforum.net
CSC

CSC


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?)
Date d'inscription : 07/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:49

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:09

Ouais je les connais tous sauf mär qui a l'air bien vus la description, y a bleach qui est pas mal ( j'ai du en parler mais je sais plus ou ), et plein d'autre que j'ais vite fait d'oublier Parlez de vous ^^. 98358
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?)
Date d'inscription : 07/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

bleach tu en as parler pour ta sgnature à saflea ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:38

Ah oui c'est vrai merci, j'en ais retrouvais 2, c'est samurai champloo et erementar gerad, voila.
Revenir en haut Aller en bas
calimera

calimera


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:34

ah ça oui ! que des mangas tous aussi bien les un que le autres ! dommage Mär il ne reste plus que 2 tomes !! mais c'est sur Full metal, Tsubasa ou erementar gerad c'est vraiment superbe! Parlez de vous ^^. 826147 je rajouterais Samurai deeper kyo aussi ! et bien d'autre bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

Vive les mangas Parlez de vous ^^. 111653
Revenir en haut Aller en bas
gaku

gaku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : devant l'ordi...
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:32

quoi o_O dans mär il y a que 15 tome ?

trop cool parce que la chez moi c'est arrive au 13 ^^, on est un peu long a avoir les mangas normal c'est calais la ville au presque personne ne lis de mangas (deuxiéme nom de ma ville "kéké land" XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiats-world.justforum.net
calimera

calimera


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Arf! ça c'est sur que ça n'aide pas! le tome 14 arrive pour le 24 août chez moi Parlez de vous ^^. 530504
et oui il n'y a que 15 tomes ! et ensuite une série qui suit qui s'appelle Mär oméga qui est faite par un de assistant de Anzaï et qui devrait faire 5 ou 6 tomes je crois!

enfin pour tout ceux qui veulent des infos sur un mangas, le nombre de tomes sortis en France, au Japon, si il est terminé ou non ou tout simplement pour des résumés je conseille fortement ce site :

http://www.manga-news.com
Revenir en haut Aller en bas
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:09

Ben moi j'ai pas vus si la 2em saison d'érementar gerad est sorti, j'ai la petite intro de départ, elle est sympa mais c'est plus les mémes perso -_-
saison 1
Parlez de vous ^^. Erementar%20Gerad

saison 2

Parlez de vous ^^. Erementargeradflagofblueskyn0101g
Revenir en haut Aller en bas
calimera

calimera


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:09

Oho il y a une deuxième saison !!! voilà qui est très interessant !! je ne savais pas ! merci de l'info en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:18

Lol, dans c'elle la il n'y a qu'un garçon et c'est celui qui conduit le tank, aprés c'est que des filles, en plus c'est lui le plus petit -_-
Revenir en haut Aller en bas
calimera

calimera


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:30

D'accord! lol et tu l'a vu ou la petite intro ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonitb

dragonitb


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

bon ba ya plein de fan de manga lol je vois ke ya des profesionnel ici moi perso mes maga prefere ( jec yen a pa mal ) c hikaruno go / basara / shakugan no shana / FMA/ erementar gerad /mär /grenadier/et le gran naruto bien sur geek si vous connaisser pa et ke vou vouler decouvrir je pe vous filler des lien ki en parle et calimera ossi voila et vive le manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et breave earth aussi ptdr Parlez de vous ^^. 670266 pe d emonde devrai comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
calimera

calimera


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:27

Parlez de vous ^^. 501748 et voilà ! en gros une partie des mangas que j'aurais pus rajouter aussi! lol! et comme le dis si bien Dragontib si besoin j'ai quelque bon lien pour certains de ces mangas !

hum juste au passage moi je préfère tout de même Braveheart Parlez de vous ^^. 82797 (vraiment désolé pour tout ceux qui ne comprendront pas! c.a.d. a peu près tout le monde.. Parlez de vous ^^. 82797 Parlez de vous ^^. 82797 ).
Revenir en haut Aller en bas
gaku

gaku


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : devant l'ordi...
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Niak !!!

Moi, j'adore trop mär, et narotu aussi j'ai matter quelque épisode mais pas tout, et a lire en mangas c'est un investiement trop long pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiats-world.justforum.net
calimera

calimera


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:48

lol pour moi aussi.. mais heureusement j'ai pas mal d'ami qui achètent différentes séries ^^
et puis après pour les tomes qui ne sont pas sortis internet fournis tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentdu11

quentdu11


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_-
Date d'inscription : 08/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Pour la saison 2 c'est un cop, et pour regarder je vais sur un blog avec les liens de pas mal de mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiroz

ptiroz


Nombre de messages : 214
Localisation : sur dinoparc
Date d'inscription : 09/07/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Salut moi je lis plutot katsu, bleach, le flic a tokyo, dbz, le reveil du dieu chien, battle royale, gunmm et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
calimera

calimera


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2007

Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:38

ah lalalala que de fans de mangas Parlez de vous ^^. 677164 C beau a voir Parlez de vous ^^. 826147 Parlez de vous ^^. 826147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de vous ^^. Empty
MessageSujet: Re: Parlez de vous ^^.   Parlez de vous ^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de vous ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien investissez-vous?
» Si vous avez le temps ^^
» Ou partez vous en vacance ?
» Si vous avez un probleme.
» Combien de dinoz avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DinoRoyal :: Discussions :: Sujet libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser