Forum DinoRoyal Un forum pour parler, un forum pour S'AMUSER !! |
|
| phrase de ouf | |
|
+5quentdu11 Saflea oOoShomaloOo ptiroz tontonjuju 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: phrase de ouf Lun 23 Juil - 20:53 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres | |
| | | Saflea Admin
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 14:00 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé | |
| | | CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 15:44 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devnue toute | |
| | | quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 19:35 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devnue toute dure comme du roc | |
| | | CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 19:51 | |
| | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 19:53 | |
| | |
| | | CSC
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 19:54 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un
( un endroit ou sa fait mal hihihihi ) | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 20:02 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau
Euh dite moi on se perd vachement la certain truc ne veule rien dire et d'autres non ni queue ni tète et le "un endroit ou sa fait mal hihihihi" c'etait pas a recopier ni sa d'ailleur | |
| | | CSC
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 20:04 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné....
ouais mais je vouler qu'elle est mal !!!!^^ | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 20:06 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien
Ah d'accord désolé ^^ | |
| | | CSC
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 20:11 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton..... | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 20:18 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans | |
| | | CSC
| Sujet: Re: phrase de ouf Mar 24 Juil - 23:00 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Mer 25 Juil - 18:06 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... | |
| | | CSC
| Sujet: Re: phrase de ouf Mer 25 Juil - 21:39 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ...... | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Jeu 26 Juil - 16:37 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux......... | |
| | | gaku
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : devant l'ordi... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: phrase de ouf Ven 27 Juil - 1:54 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Ven 27 Juil - 15:06 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva pour me picorrer | |
| | | CSC
| Sujet: Re: phrase de ouf Ven 27 Juil - 20:33 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva pour me picorrer et me dit t'es vraiment con toi et je lui répondit .... | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Ven 27 Juil - 21:02 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva pour me picorrer et me dit t'es vraiment con toi et je lui répondit, et toi je vais te faire griller a la broche, héhéhé...... | |
| | | gaku
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : devant l'ordi... Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: phrase de ouf Sam 28 Juil - 2:39 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva pour me picorrer et me dit t'es vraiment con toi et je lui répondit, et toi je vais te faire griller a la broche, héhéhé...... et la vache avec toi aussi mouahahah!!!! | |
| | | CSC
| Sujet: Re: phrase de ouf Sam 28 Juil - 9:31 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva pour me picorrer et me dit t'es vraiment con toi et je lui répondit, et toi je vais te faire griller a la broche, héhéhé...... et la vache avec toi aussi mouahahah!!!!......et magrand mère ...euh....mon gran-père me dit mais tes allergiques à la viandes !!!!! | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Sam 28 Juil - 9:40 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva pour me picorrer et me dit t'es vraiment con toi et je lui répondit, et toi je vais te faire griller a la broche, héhéhé...... et la vache avec toi aussi mouahahah!!!!......et magrand mère ...euh....mon gran-père me dit mais tes allergiques à la viandes !!!!! Hein de quoi j'ai...........HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOO c'est quoi dans le ciel-là. | |
| | | CSC
| Sujet: Re: phrase de ouf Sam 28 Juil - 9:42 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva pour me picorrer et me dit t'es vraiment con toi et je lui répondit, et toi je vais te faire griller a la broche, héhéhé...... et la vache avec toi aussi mouahahah!!!!......et magrand mère ...euh....mon gran-père me dit mais tes allergiques à la viandes !!!!! Hein de quoi j'ai...........HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOO c'est quoi dans le ciel-là......la mémé ou mdr...le pépé voyant une noiuvelle météorites e ne voulant pas renouvouler l'expérience de nouveau dut..... | |
| | | quentdu11
| Sujet: Re: phrase de ouf Sam 28 Juil - 9:50 | |
| Je me ballade, en été, dans l'espace quand un marsien me dit: tu me vend un ouistiti sombre ? je lui répond : oui, j'habite en Vendée , tu vend combien Vendée? eh 38 D'accord Vendée pour 38.000.000.000piéces, attend, j'ai mémé règles quand soudain je vis ma mémé avec le kabuki sombre de gazoil41 I bonjour mon pitit Bon...bon...jour je suis quelqu'un qui te saute mais tu est beaucoup trop vielle et tros grosse a mon gout ( 25 kg ) soudain une météorite apparait et elle s'écrasa sur mes fesses et la il y eu une réaction bizarre: des pustules et des arbres commence a germé sur le popotin de la mémé devenue toute dure comme du roc mais et elle fit un retourné arrière et elle me ficha un coup dans les son poing tout moue qui la fit voltiger dans un tonneau plein d'eau empoisonné.... Mémé, attends, euh.... non rien j'vais peut-être pas appeller le docteur il aurait trop peur de ton.... Mon kiki je sait je suis une trans ...... en faites toi t'es mon grand-père c'est qui alors ma grand-mère... Euh ben le ouistiti que j'allez vendre, elle commencez a me les cassez donc basta..... haaaaaaaaaaaaaaaa affraid j'uis le petit fils d'un grand-papa trans et zoophile,dire que je me trouver ......différent des autres en faites je suis aussi normal qu'eux........., et une poule arriva pour me picorrer et me dit t'es vraiment con toi et je lui répondit, et toi je vais te faire griller a la broche, héhéhé...... et la vache avec toi aussi mouahahah!!!!......et magrand mère ...euh....mon gran-père me dit mais tes allergiques à la viandes !!!!! Hein de quoi j'ai...........HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOO c'est quoi dans le ciel-là......la mémé ou mdr...le pépé voyant une noiuvelle météorites e ne voulant pas renouvouler l'expérience de nouveau dut méttre ces seins en avant pour faire rebondir la météorite et l'envoyer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrase de ouf | |
| |
| | | | phrase de ouf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|