Forum DinoRoyal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DinoRoyal

Un forum pour parler, un forum pour S'AMUSER !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Urgent] Poste libre Juge

Aller en bas 
AuteurMessage
Saflea
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

[Urgent] Poste libre Juge Empty
MessageSujet: [Urgent] Poste libre Juge   [Urgent] Poste libre Juge Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Bonjour,
Pour le concour, j'ai besoin d'un "employé" qui s'occupera de tout ce qui conserne le concour. Cette personne sera nommé juge. Malgres la definition du mot juge, cette personne n'est pas juge, ce sont les membres les juges, enfin bref ne nous enmelons pas les pinceaux !

Je cherche une personne qui sache heberger des images, qui sache faire des captures d'ecrans, et qui est un logiciel de graphisme(paint ou photofiltre ou photoshop ...).

J'explique, le concour de beauté pour dinoz represente beaucoup de travaille.

En tant qu'admin, avec le lancement du forum j'ai pas mal de choses a gerer. Il faut que je remplace les similies ... Que je refasse la deco ... Donc si en plus je dois m'occuper du concour sa fait trop !

Cette personne devra mettre les categories (race picori ...) a jour, je m'occupe de faire la banniere de presentation, mais cette personne devra allez prendre l'image du dinoz inscrit (avec capture ecran) decouper le dinoz, puis le mettre sous lien (imagehask ...) et inscrire le dinoz en mettant:

Le numero (N°1, N°2 ...) en dessou l'image du dinoz, puis le nom du dinoz et le proprio. Cette personne sera donc modo de la section concour.

Ca represente beaucoup de travaille, il me faut donc une personne avec du temps libre. Et le travaille dois etre bien fait !

Voila ! Si vous souhaité ce poste contacter moi par MP, en me disant, pourquoi vous souhaité ce poste, votre temps libre, et si vous avez le matos necessaires en plus de l'experience.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriera.bestgoo.com
 
[Urgent] Poste libre Juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [urgent]stiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DinoRoyal :: Hall :: L'Equipe de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser