Sujet: asakura.hao Dim 8 Juil - 21:42
Bonjour,
Mon nom et pseudo, sur dinoparc: michael et pseudo asakura.hao Mon Age: 17 ans Mon sport: foot Ou j'habite: paris
Je joue a dinoparc depuis: 5 jours Mon dinoz le plus fort: loulou niveau 2 Mon clan et le poste occupé dans mon clan: pas de clan Ma race de dinoz preféré: pteroz Mon dinoz preferé: j'ai le choix, j'en ai qu'un seul ^^ Mes Amis sur dinoparc: aucun pour le moment
sinon je joue a ogame j'espere pouvoir trouver reponse aux nombreuses questions que je me pose ici ^^
Voila a bientot.
Cavapoule
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: asakura.hao Dim 8 Juil - 23:04
Salut Asakura,
Nous répondrons à tes questions avec plaisir! Ce forum est là pour ça! Si tu te cherches un clan, tu peux rejoindre la Royal Team junior (CSC en est le chef). Ton ptero ne nous nuira pas pour la fouille!
Amuses-toi bien!
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: asakura.hao Dim 8 Juil - 23:11
lu asakura "ao" anti-officier c'est çà tu joue à ogame moi aussi dans quelle univers ^^
pS : c'est moi le chef de "La Royal TeamJunior" et cavapoule est un des nombreux S-chef ^^ lu cavapoule!!!!
asakura hao
Sujet: Re: asakura.hao Lun 9 Juil - 0:06
le ao n'est pas pour les officier
c'est juste le nom d'un perso dans un manga (shaman king) même si je n'aime pas les officier
yoyoosor
Sujet: Re: asakura.hao Lun 9 Juil - 12:33
bienvenue dans le forum et nous aussi espérons t'aider pour tes question
Saflea Admin
Sujet: Re: asakura.hao Lun 9 Juil - 17:21
Bienvenue ptit gars (^^) ! Tu va te faire plein d'amis ne t'inquiet pas !
asakura hao
Sujet: Re: asakura.hao Lun 9 Juil - 17:27
j'aimerai bien vous rejoindre tout de suite malheuresement je sais que pour rentrer dans un clan cela me coute 1000 piece
donc je vais attendre un peu pour vous rejoindre histoire d'obtenir un autre petit dino ^^
Saflea Admin
Sujet: Re: asakura.hao Lun 9 Juil - 18:05
Ne t'inquiet pas, on est patient !
oOoShomaloOo
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Tu vois le beau blond là-bas ??? C'est pas moi Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: asakura.hao Mar 10 Juil - 9:07
C'est pas la Ogame vous êtes HS Bienvenue sinon !!!!
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: asakura.hao Lun 16 Juil - 20:46
A dsl je tes pas dit bonjour alors salut et excuse moi
Saflea Admin
Sujet: Re: asakura.hao Mer 25 Juil - 16:37
J'ai effacé, tous les massage ne consernant pas la presentation.
Je rappelle
-Il est interdit de faire du HS (hors-sujet) -Il est interdit de faire des double post (postez plusieurs messages a la suite, sans qu'aucun membre n'est laissez un message entre)