| La Royal Team RECRUTE | |
|
+4D@rk-Gun oOoShomaloOo ptiroz Saflea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saflea Admin
| Sujet: La Royal Team RECRUTE Sam 7 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
ptiroz
Nombre de messages : 214 Localisation : sur dinoparc Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Lun 9 Juil - 15:06 | |
| Je croi que tu t'es trompé, tu a mis ton recrutement dans la section achat aulieyu de la section recrutement. | |
|
| |
Saflea Admin
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Lun 9 Juil - 18:51 | |
| Exact, j'arrange ca ! Merci ! | |
|
| |
oOoShomaloOo
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Tu vois le beau blond là-bas ??? C'est pas moi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Lun 9 Juil - 19:00 | |
| C'est pas la royauté artistique maintenant ??? | |
|
| |
D@rk-Gun
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Ven 13 Juil - 12:06 | |
| J'aimerais en fair partit de la Royal Team mais pas Junior . Sa serais vraiment cool et généreux de ta part .
Mon dino :
Nom : Eichi . Race : Wanwan . Niveau : 4 . Compétence la plus dévellopper : Intelligence . | |
|
| |
asakura hao
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Dim 15 Juil - 18:59 | |
| moi aussi j'aimerais bien vous rejoindre
j'ai maintenant 5 dino dont 3 pteroz j'ai fait peter un code ^^
donc voila | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Dim 15 Juil - 20:22 | |
| la royalt team et en train de diparaître il n'y a plus que la royale team junior qui marche bien il n'y a que calou dans la royal team et même si calou pour qui j'ai beaucoup d'estime et très forte le clan marche pas comme à son apogée donc si tu veut venir je te conseil "La Royal TeamJUnior" après c'est à toi de voir faut bien des nouveau membres pour faire continuer l'apogée de La royal team mais je ne sais vraiment pas si çà va reprendre ps: saflea tu penses qu çà va reprendre | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
calimera
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Dim 7 Oct - 12:05 | |
| Bien sur ! jusqu'a présent tout le mond est accepté dans la royal team junior ! Nous avons subit quelque petits changements c'est dernier temps que CSC pourras sans doute mieux expliquer que moi mais le clan reste toujours ouvert et vous y serez donc les bienvenus ! Quel clan refuserait de joueurs actif !? ^^
POur ce qui est des Pteroz oui celà augmente les chances, un pteroz peut trouver dès le niveau 1 n'importe quel élément mais augmenter le niveau augmente les chances d'atraper certazins éléments ^^ voilà j'espère répondre a ta question ! ^^ | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Dim 7 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Mer 10 Oct - 15:08 | |
| On va pas tarder a arriver je crois | |
|
| |
calimera
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Mer 10 Oct - 21:09 | |
| Ok, pas de problèmes. vous serez les bienvenus. | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Jeu 11 Oct - 18:53 | |
| Euh y a pas de royal team???? | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Jeu 11 Oct - 18:56 | |
| Ah si sa y est, j'avais tapé "royal team" je risquer pas de trouver ^^ | |
|
| |
calimera
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Jeu 11 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE Ven 12 Oct - 18:13 | |
| Oui oui je sais que c'est la junior ^^ j'ais pas tellement le niveau pour la royal team de toute façon mdr ^^ et j'ai lu les astuces, bon ben les lvl de Wanni vont monté en fléches ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Royal Team RECRUTE | |
| |
|
| |
| La Royal Team RECRUTE | |
|