quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Un poème ne tue pas Lun 6 Aoû - 17:13 | |
| Mon Ange
Au soleil levant Au soleil couchant Tu est prudent Comme le vent Doux et protecteurs Contre nos moeurs Plus pure que la que la clarté Tu me protégeait Derrière tes ailes d'or Tu m'évites la mort
Maintenant a vous de proposé quelque chose | |
|
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un poème ne tue pas Lun 6 Aoû - 17:49 | |
| mon démon au soleil couchant au solel levant tu es aussi mauvais que ton ainé rude et dévasteur contre les peurs plus malsin que le feu tu fait des malheureux derrières tes fer se trouve l'enfer hihihihahaha j'ai copié un peu ^^ | |
|
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un poème ne tue pas Lun 6 Aoû - 22:45 | |
| Lol sympa a moi:
Aurevoir
Tu n'est plus de ce monde Et pourtant j'entends tes ondes Je ne send plus ton toucher Mais je te sens respirer Tout ce que je vois C'est ce que tu vois Mais tu n'est plus la Et pourtant tu est quelque part Je te send la Mais je n'y prends part Adieux Retourne dans les cieux
J'ai fait une rime croisée a un moments, je dits sa pour ceux qui trouveront sa bizarre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poème ne tue pas | |
| |
|