| Ma prémière Galerie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Ma prémière Galerie ^^ Jeu 2 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
irro
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dans l'ombre............ derrière toi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Jeu 2 Aoû - 15:08 | |
| je le déplacer dans la partie galerie
certaine sont pas trop mal, mais essaye plutôt de faire tes image toi même ou de les modifier plutôt que de mettre un texte sur des image déjà toute faite | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Jeu 2 Aoû - 15:09 | |
| oausi les toutes premières que tu ma cité ce sont à mais tout début que je faisait sans photophiltre ^^ | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Jeu 2 Aoû - 19:16 | |
| voilà un nouveau ^^ je vais encore un peu le travailler pour le mettre dans mon clan ^^ | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Ven 3 Aoû - 13:31 | |
| en core un nouveau ^^ | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Ven 3 Aoû - 14:09 | |
| O_o la baguette j'ai essayer j'ai rien compris ^^ | |
|
| |
irro
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dans l'ombre............ derrière toi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Ven 3 Aoû - 14:10 | |
| je n'aime pas beaucoup la couleur du fond, mais bon sa c'est mes gouts^^ et puis, le découpage n'est pas très bon, on voix encore la couleur de dinoparc, je crois que tu auras de meilleurs résultat en le découpant a la baguette | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Ven 3 Aoû - 22:44 | |
| regarde celui là je les fait à la baguette je le garde c'est le plus réussi ^^ | |
|
| |
irro
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Ven 3 Aoû - 23:03 | |
| oui, elle est bien, j'aime bien le fond mais tu aurais pu faire un petit cadre autour( un truc du genre un contour d'1 pixel noir par exemple) c'est toujours mieux avec un cadre. et le cadre autour de colsamcater je le trouve un peut gros surtout au dessus moi j'aurais mis 2 pixel au max mais sa c'est mes gout^^ | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Sam 4 Aoû - 0:14 | |
| je préfère comme çà quand même ^^ mas merci pour le points de vue le cadre j'y penserer ^^ j'oublie souvent ^^ | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Sam 4 Aoû - 0:18 | |
| voilà pour le cadre tu en penses quoi ^^ | |
|
| |
irro
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Sam 4 Aoû - 12:14 | |
| o_O ouais c'est vrai mais j'aime bien les grosse chose ^^ O_o | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Sam 4 Aoû - 17:34 | |
| un nouveau pour mon alliance sur ogame ^^ cette image est composé des trois image différentes dont j'ai unie le fond ^^ le fond c'est moi qui les entièrement fait les lanète n'était pas sur les même image et les deux groupes de vaisseau non plus le petitichaseur était une image à part je trouve que je fais des progrès grace au conseils de irro^^ | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Sam 4 Aoû - 20:16 | |
| çà c'est une signature que j'ai fait pour quentin ^^ | |
|
| |
irro
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Dim 5 Aoû - 16:43 | |
| - CSC a écrit:
- un nouveau pour mon alliance sur ogame ^^
j'aime bien cele la, à par la couleur du cadre( t'aime bien cette couleur la je crois^^) mais bon, une fois de plus sa c'est mes gouts^^ bravo pour le découpage. - CSC a écrit:
- çà c'est une signature que j'ai fait pour quentin ^^
pour celle la je crois reconnaître la technique d'un de mes tuto lol elle est un peut large mais bon, sa va encore par contre, le découpage est moins bon, on vois encore du vert autour du perso au cheveux brun^^ | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Dim 5 Aoû - 17:47 | |
| Pas grave, moi j'aime bien et sa me suffit, j'ais pas encore téléchargé les logiciels car mon ordi les tien pas ( il datent de 98 et j'ai fait le vide pourtant ), donc je vais attendre un peu, sinon c'est bien tes images CSC. | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Dim 5 Aoû - 18:15 | |
| merci sache que ton perso ma donner du file à retordre entre les cheveu et le découpage ^^ j'ai tanter la baguette mais pour changer les couleur en un fonds uni mais çà marche mieux que avec le lasso ^^ | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| tu c'est pour les ailes tu aurais pu les laisser, sa me dérangeait pas ^^ ( et je pense que sa t'aurais fait moins de travaille ^^ ) | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Dim 5 Aoû - 21:53 | |
| au contraire pour le ond et le découpage j'ai voulu laisser l'épée mais c'était galère!!! ^^ | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Dim 5 Aoû - 22:31 | |
| Merci quand même, le but c'est l'intention qui compte, et elle me plait beaucoup mais j'ais que photophiltre donc je vais essayer de m'en faire une, pour voir si je m'en sors. | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Lun 6 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Lun 6 Aoû - 12:23 | |
| Sa va sa ram pas trop, et je commence a m'en faire quelque une, quand j'en aurais une dizaine j'expose, une question ma signature tu la fait avec quel logiciel? | |
|
| |
CSC
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Lun 6 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ Lun 6 Aoû - 13:14 | |
| Bon j'en est 2, je commence la galerie et vous me dites ce que vous en pensez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prémière Galerie ^^ | |
| |
|
| |
| Ma prémière Galerie ^^ | |
|