| [photofiltre] signature simple 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
irro
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dans l'ombre............ derrière toi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: [photofiltre] signature simple 2 Mar 31 Juil - 23:36 | |
| encore une signature simple Fichier ---> Nouveau Prenez un render et collez le pour remplir la zone de travail Résultat :
Filtre ---> Effet d'optique ---> Flou de mouvement : Horizontal Filtre ---> Effet d'optique ---> Flou de mouvement : Vertical Résultat : Cliquez sur la balance des couleurs( réglage---> balance des couleurs) et mettre la couleur que vous voulez Résultat : Sélectionner une partie de la création où sera le texte. Clik Droit ---> Contour et Remplissage Remplir comme ca : Refaire le Contour et Remplissage sans Option de Remplissage. Opacité : 100% Résultat : Prendre le render de début et le coller là où l'on veut Résultat : voila, plus qu'a rajouter des détails
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Saflea Admin
| Sujet: Re: [photofiltre] signature simple 2 Mar 7 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
irro
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dans l'ombre............ derrière toi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] signature simple 2 Mar 7 Aoû - 17:30 | |
| un render c'est un perso sur l'image, ici, c'est kakasi mais t'étais pas obliger de reposer la question, vu que csc te l'avais déjà dis c'était juste si tu avais d'autre question sur un tuto^^ | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] signature simple 2 Mer 8 Aoû - 19:01 | |
| Ah mince j'avais pas trop compris le sens du message, dsl | |
|
| |
tontonjuju
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : bah ... cherche moi ^^ Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] signature simple 2 Dim 19 Aoû - 21:39 | |
| coment tu met plein de bonhomes ? au debut, il est tout seul ? le bonhome, tu l'as trouver sur google ou autre part ou c'est toi qui l'a fais ? comment tu les a rajouter les détails ? comment tu met un reflet deriere ? sinon, j'ai eu photofiltre aujourd'hui et a partir de ça, j'ai fais ça !!!!!!!!! votre avis ? | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] signature simple 2 Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| j'aime pas trop l'écriture ni la couleurs noir du cadre du perso qui gache l'image mais pour une premières c'est pas mal ^^ | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: [photofiltre] signature simple 2 Lun 20 Aoû - 12:37 | |
| Ouais c'est largement mieux que moi XD | |
|
| |
irro
| Sujet: Re: [photofiltre] signature simple 2 Mer 5 Sep - 13:23 | |
| - tontonjuju a écrit:
- coment tu met plein de bonhomes ? au debut, il est tout seul ?
le bonhome, tu l'as trouver sur google ou autre part ou c'est toi qui l'a fais ? comment tu les a rajouter les détails ?
comment tu met un reflet deriere ?
1) je le colleplusiuer fois 2)celui la je l'ai trouver sur un cite car j'avais pas envie d'en decouper un 3)sa sa depand de toi, tu rajoute des detail selon tes gout 4)c'est juste un contour de 4 ou 5 pixel si je me souvien bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photofiltre] signature simple 2 | |
| |
|
| |
| [photofiltre] signature simple 2 | |
|