Sujet: Une question ^^ Dim 15 Juil - 15:38
En visitant le forum j'ai put appercevoir ceci :
dark-Misteri a écrit:
qu'est-ce qui ce passe lorsque l'on fusionne deux dinoz ??? si ce n'est qu'il n'y en a plus qu'un...
Je ne savais pas que l'on pouvait les fusionner , est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment cela se peut ? ^^'
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Une question ^^ Dim 15 Juil - 17:01
Si tu lis plus loin tu saura comment faire sinon si je me souviens bien tu vas à la caverne de l'anomalie avec 2 dinoz puis le lendemain tu n'en as plus qu'un mais plus fort mais sa ne veut pas dire que les capacités vont s'ajouté, ce n'est que de l'hasard, sinon vas voir dans le topic assigné.
irro
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dans l'ombre............ derrière toi Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Une question ^^ Dim 15 Juil - 18:13
quelque petite précision: _les 2 dino m'ont pas besoin d'être a la caverne de l'anomalie un seul suffit. _la fusion se fait le jours même donc immédiatement après la fusion tu n'a plus qu'un seul dino et non pas le lendemain _la fusion n'est pas gratuite, il faut payer^^ _l'apparence physique du dino est modifier _le dino le plus fort gagne la moitié du niveau du dino le plus faible( ex: un dino de niveau 15 fusionner avec un dino de niveau 10 donnera un dino de niveau 20 car 15 +5=20) _seul 2 dino de même race peuvent être fusionnés
Meteor67
Sujet: Re: Une question ^^ Mar 17 Juil - 0:54
irro a écrit:
quelque petite précision: _les 2 dino m'ont pas besoin d'être a la caverne de l'anomalie un seul suffit. _la fusion se fait le jours même donc immédiatement après la fusion tu n'a plus qu'un seul dino et non pas le lendemain _la fusion n'est pas gratuite, il faut payer^^ _l'apparence physique du dino est modifier _le dino le plus fort gagne la moitié du niveau du dino le plus faible( ex: un dino de niveau 15 fusionner avec un dino de niveau 10 donnera un dino de niveau 20 car 15 +5=20) _seul 2 dino de même race peuvent être fusionnés
Et par rapport aux capacités des dinos ?
irro
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dans l'ombre............ derrière toi Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Une question ^^ Mar 17 Juil - 1:31
comme quentdu11 la dit les capacité de tes dino n'augmente pas, les niveau des comptétence ne s'aditionne pas mais tu gagne dans les 5 element de base(feu, arbre, eua, foudre, aire. seulment j'ai oublier comment sa allait)
Meteor67
Sujet: Re: Une question ^^ Mar 17 Juil - 3:40
irro a écrit:
comme quentdu11 la dit les capacité de tes dino n'augmente pas, les niveau des comptétence ne s'aditionne pas mais tu gagne dans les 5 element de base(feu, arbre, eua, foudre, aire. seulment j'ai oublier comment sa allait)