| affection | |
|
+3Rip_Hellsing quentdu11 dark-Misteri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-Misteri
| Sujet: affection Sam 14 Juil - 15:10 | |
| il faudrait metre un indicateur d'affection au dinoz, pour marquer si il aime son maitre ou pas.
et ça aurait des conséquenses lors des combats. | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: affection Sam 14 Juil - 18:05 | |
| Ouais plus il t'aime plus il te défendra jusqu'a la mort et plus il t'aime pas plus il s'échappera, il faudrait des quétes avec des niveaux d'affection différents. | |
|
| |
Rip_Hellsing
| Sujet: Re: affection Sam 14 Juil - 18:28 | |
| C'est quoi les facteurs ? | |
|
| |
quentdu11
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Ferme les yeux, la tu me vois... non... c'est normal alors -_- Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: affection Sam 14 Juil - 18:31 | |
| C'est se qui pourraient arrivé à n'importe quel moments, c'est sa qu'on appelle un facteur, a part si tu parle de celui qui t'apporte le courier, se qui m'étonnerait. | |
|
| |
Tomozaure
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: affection Sam 14 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
irro
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dans l'ombre............ derrière toi Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: affection Sam 14 Juil - 19:16 | |
| - Tomozaure a écrit:
-
je doute de l'utilité de se message mais bon - quentdu11 a écrit:
- C'est se qui pourraient arrivé à n'importe quel moments, c'est sa qu'on appelle un facteur
un facteur c'est se qui influence une chose. par exemple le faite de ressuciter son dino avec une potion d'ange au lieu de le faire gratuitement pourrait etre un des facteur de laffection que te porterait ton dino | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: affection Dim 15 Juil - 16:28 | |
| Merci d'avoir expliqué un peu mieux que moi car je trouvais pas d'exemple. | |
|
| |
Rip_Hellsing
| Sujet: Re: affection Dim 15 Juil - 17:43 | |
| Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Quand j'ai dit par c'est quoi les facteurs. Quels serait vos idées => facteurs qui permet d'avoir plus d'affection ou d'en perdre. | |
|
| |
Tomozaure
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: affection Lun 16 Juil - 1:22 | |
| Quoi irro j'ai le droit d'exprimer mes sentiment! non? | |
|
| |
dark-Misteri
| Sujet: Re: affection Mar 17 Juil - 12:56 | |
| - Rip_Hellsing a écrit:
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Quand j'ai dit par c'est quoi les facteurs. Quels serait vos idées => facteurs qui permet d'avoir plus d'affection ou d'en perdre. quand on le laisse trop longtemps en dessous de la moyenne de vie, l'affection baisserait, quand il perd trop de combats aussi et quand on le fait jamais combattre aussi, et vice versa mais il peut y en avoir plein.... | |
|
| |
Saflea Admin
| Sujet: Re: affection Lun 23 Juil - 23:11 | |
| Bonne idée,
On aurait une barre avec les etoiles a faire monter.
Les admins pourraient rajouté en boutique des objets genre La DinoSucette ou le ChocoDino, ca ferait monter un peu la babarre. | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: affection Mar 24 Juil - 19:56 | |
| Ouais ou un jauge qui monte ou quio descend si c'est tout en bas sa devient un dinoz sombre et si c'est tout en haut un dinoz d'éternité ou de lumiére ^^ | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : euh...partout...nul part...mais juste là...je croit (? _ ?) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: affection Mar 24 Juil - 20:09 | |
| y a déjà les dino sombre j'uis plus pour le dinolinquant et le dinomage
comme délinquant et image (sage comme une image parfois je me trouve con mais après çà dépends du point de vue ^^) | |
|
| |
quentdu11
| Sujet: Re: affection Mar 24 Juil - 20:13 | |
| Mdr alors alors il y a aussi le dinoracaille ( rocaille ou racaille ^^ ), le dinocaid, le dinormal, le dinorphe etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affection | |
| |
|
| |
| affection | |
|