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 Toutes les capacités, leurs fonctions et ce quelles debloque

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ptiroz

ptiroz


Nombre de messages : 214
Localisation : sur dinoparc
Date d'inscription : 09/07/2007

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MessageSujet: Toutes les capacités, leurs fonctions et ce quelles debloque   Toutes les capacités, leurs fonctions et ce quelles debloque Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:42

LES COMPETENCES ET A QUOI ILS SERVENT

Voici la liste des compétences que vos dinos peuvent apprendre ainsi que celles qu'elles débloquent lorsqu'elles atteignent , tous les débloquage ne sont pas encore répertoriés mais il y en a déjà une grande partie et elle sera mise à jour.

PERCEPTION: la compétence Perception vous permet d'être tout le temps à l'affut. Lors du choix de son adversaire decombats votre Dinoz peut choisir son adversaire parmi plus de Dinoz.
Débloque : Camouflage - Médecine - Fouiller
I
NTELLIGENCE : l'intelligence permet à votre Dinoz de développer ses capacités de reflexion et de concentration. Ainsi, un Dinoz intellignet apprends plus vite qu'un autre et gagne donc plus d'expérience à la suite d'un combat.

Débloque : Médecine - Natation - Fouiller
ENDURANCE: l'endurance de votre Dinoz mesure sa capacité à résister aux attaques de l'adversaire. Une plus forte endurance améliore votre protection contre les attaques ennemis.
Débloque : Natation Escalade - Fouiller

ARTS MARTIAUX: les Arts Martiaux peuvent s'apprendre après un long entrainement. Ils permettent à votre Dinoz de maitriser l'arts du combat à un niveau avancé, et ainsi de profiter au maximum des faiblesse de son adversaire. Bien entendu, les arts martiaux ne doivent être utilisés que pour l'auto-défense.
Débloque : Survie - Stratégie

CAMOUFLAGE: le camouflage permet à votre Dinoz de se cacher, et ainsi éviter d'être découvert par d'autres Dinoz cherchant à combattre. Votre Dinoz ainsi verra son niveau de danger progresser moins rapidement et se fera moins attaquer s'il a un bon niveau en camouflage.
Débloque : Stratégie - Commerce - Taunt

MEDECINE: la médecine est une science qui, une fois maitrisée, vous permettra de soigner vos blessures légères juste après un combat. Très pratique pour ne pas débourser des sommes immenses en potions de soin.
Débloque : Commerce - Navigation

NATATION: en cas de chute dans une rivière, tout Dinoz apprends très jeune qu'il vaut mieux savoir nager pour survivre. La natation vous permet d'apprendre et de maitriser de nombreuses nages.
Débloque : Navigation - Course - Taunt

ESCALADE: Les Dinoz désirant aller jusqu'au bout de leurs capacités pourront apprendre l'Escalade. Une fois maitrisée, cette compétence vous permettra d'affronter les pentes les plus abruptes.
Débloque : Survie

SURVIE: confronté à des situations dangereuses, certains paniquent, et d'autres savent s'en sortir. Apprendre la survie permet de réagir rapidement en cas de danger, et ainsi d'éviter le pire.
Débloque : Chance - Cuisine - Taunt

STRATEGIE: savoir définir une stratégie claire er eficace avant de lancer un combat est un atout très important pour la victoire.
Débloque : Contre Attaque - Chance

COMMERCE: le sens du commerce n'est pas forcement inné, mais très appréciable. Chaque niveau en Commerce vous permet de négocier les objets de la boutique à meilleur prix! (votre Dinoz doit être vivant et jusqu'à 10 niveaux de Commerce au total sont possible avec plusieurs Dinoz)
Débloque : Musique

NAVIGATION: votre Dinoz a beau avoir le pied marin, il lui faudra apprendre la Navigation s'il veut pouvoir se mettre aux commandes d'un navire et ainsi traverser les océans. Chaque niveau de Navigation est sanctionné par un grade : Novice, Matelot, Aspirant, Capitaine, Amiral.
Débloque : Musique - Saut

COURSE: il y a des fois où il faut savoir faire face, et des fois où il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et courir le plus vite et surtout le plus loin possible du danger. Face a un adversaire impressionnant et super puissant, mieux vaut ne pas risquer la peau de son Dinoz...
Débloque :

CONTRE-ATTAQUE : une contre-attaque est un atout extremement interessant en combat. En effet, si les conditions le permettent au moment où vous rcevez un coup, une contre attaque démultiplie les dégats infligés à l'adversaire.
Débloque :

CHANCE : avoir de la chance n'est pas donné à tout le monde. Avec plus de chance, vous augmentez les différents facteurs aléatoires qui régissent Dinoland, tels que les Pièces en fin de combat !
Débloque :

MUSIQUE: jouer d'un instrument et connaitre le solfège peut paraître inutile dans le monde de Dinoland. Cependant les arts sont toujours une façon d'arriver à compléter ce qu'il manque dans notre vie quotidienne. Comme le dis le proverbe : la musique adoucit les moeurs.
Débloque :

CUISINE: savoir cuisiner permet de rendre la vie quotidienne bien plus agréable, à condition de savoir prendre le temps de la préparation. Avec peu d'ingredients, même le plus fade des Nuages Burger devient plus fondant, et donc plus efficace.
Débloque :

SAUT : quand, après une course-poursuite effrénée pour échapper à un Dinoz particulièrement costaud, votre Dinoz se retrouve face à un mur de plusieurs mètres de haut et dans un impasse, il n'y a pas tant de possibilités que ça. Il faut sauter le mur, et au plus vite !
Débloque :

FORCE: la force brute n'est pas la meilleure solution pour résoudre les problèmes. Cependant certains Dinoz ne peuvent se contrôler lors d'une attaque. Augmenter la compétence Force permet à votre Dinoz d'infliger plus de dégâts à son adversaire en combat.
Débloque : Arts Martiaux - Voler - Fouiller :

AGILITE: l'agilité permet d'être souple. Mais ce n'est pas tout. En effet l'agililé permet aussi d'éviter les combats en réussissant à esquiver les embuscades de ses adversaires. En augmentant en Agilité, votre Dinoz pourra éviter cretains combats.
Débloque : Escalade - Fouiller

FOUILLER: apprendre cette compétence permet à votre Dinoz d'ajouter une nouvelle action quotidienne à sa liste : Fouilller permet de chercher - et parfois de trouver - un Objet de Collection dans les sols de Dinoland. De plus Fouiller permet de compléter le Totem du clan.
Débloque : rien

VOLER: en fin de combat, cette compétence vous permet de tenter de voler un Objet de Collection à votre adversaire. Si votre adversaire est KO, cela augmentera vos chances de réussite.
Débloque :

TAUNT: cette compétence vous permet de sélectionner un message différent à afficher lors de la fin du combat. Plus votre niveau est fort et plus les choix sont variés.
Débloques:

ROCK : vous allez Rockez ! En utilisant cette compétence votre Dinoz attire l'attention sur lui et fait diminuer le danger de vos autres Dinoz. Mais attention aux contre-attaques !
Débloque :

APPRENTIS FEU : permet d'apprendre le Pouvoir Sombre.
Débloque : Apprentis Terre

APPRENTIS TERRE : permet d'apprendre le Pouvoir Sombre.
Débloque : Apprentis Eau

APPRENTIS EAU: permet d'apprendre le Pouvoir Sombre.
Débloque : Apprentis Foudre

APPRENTIS FOUDRE : permet d'apprendre le Pouvoir Sombre.
Débloque : Pouvoir Sombre

POUVOIR SOMBRE: une fois complètement maîtrisée, ce Pouvoir Démoniaque triplera les points gagnés par ce Dinoz dans le cadre de la Guerre des Clans !
Débloque : rien


Si vous savez si cetaines competances debloques quelques chose et que je l'ai pas mis envoyé moi un mp.
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